Fafadièse est une agence de booking et diffusion dédiée aux musiques actuelles, musiques "dites" du monde ayant un accent fort sur les musiques brésiliennes.

DJ MAM

Présentation

Sotaque Carregado

DJ MAM_Credit_Bel Acosta

Marco Aurélio Marinho aka DJ MAM, est un grand activiste des événementielles à Rio de Janeiro. Dj spécialisé dans la MPB (Musique Populaire Brésilienne).
Originaire de Rio de Janeiro, il mixe le traditionnel groove brésilien avec les nouveautés musicales de tous horizons. Sa passion pour la ville de Rio est très intense, auteur de l’hymne Officiel de Rio de Janeiro « OBA RIO » en l’an 2011, et aussi de « Redentor » pour la commémoration des 80 ans du Christ Rédempteur au Corcovado. De la traditionnelle fête du Réveillon 31 décembre à Copacabana aux fêtes de commémoration des 450 et 451 ans de la ville de Rio, DJ MAM est un des invités récurrents à participer des plus importants rendez-vous de sa ville natale.
Ces recherches des sons issues du folklore brésilien et ont fait naitre « Sotaque Carregado » son premier album. Suite après un remix « Sotaque ReCarregado ». L’album à était au Top 20 de la World Music Charts Europe, ce qui l’a amené à être invité de plusieurs grands festivals et Europe et ailleurs dans le monde comme : Roskilde Festival, « Viva Brasil Festival Amsterdam » Festival D’Ile de France en 2016, WOMAD au Chile, et bien d’autres.
La presse à parlé :
FUNKHAUS EUROPA Si vous n’arrivez pas à danser sur la musique de DJ MAM c’est que probablement vous ne savez pas danser »
WORLD MUSIC CHARTS EUROPE …vous ne pouvez pas parler de Rio sans parler de DJ MAM.
ROSKILDE FESTIVAL C’est impossible de penser à la musique brésilienne actuelle sans penser à DJ MAM.

Vidéos